Accueil > News >

Article

a9d70fb9-c4df-48fd-a104-c0a826209f13

Formation diplomante
« Yogathérapie au féminin et ayurveda »
Août 2019. Inde du sud, Kerala

Me voilà enfin formée aux principes élémentaires de l’Ayurveda qui est la médecine indienne, et en Yogathérapie pour la femme avec les bases de la marmathérapie. J’approfondis mon étude sur le Yoga dans sa globalité, histoire et culture védique, symbologie, pratiques de mantras, kriyas, pranayamas, visualisations, meditation japa (avec mala), relaxation profonde et guérison par le son (MRST), shavasanas, yoga régénérateur, processus de désintoxication, massages ayurvediques, et enfin, notre pratique d’asanas, mais tellement de choses encore…
Véritable travail de purification et d’auto-transformation. 

Nous avons eu la chance de visiter les ashrams de Sivananda, Aurobindu, et d’Amma où nous avons assisté aux bhajan (chant dévotionnel de l’hindouisme à l’intention de diverses divinités) ; à ses longues pujas (rituel d’offrandes et d’adoration de l’hindouisme) et reçu le « Darshan » ou « l’étreinte ».
Depuis 30 ans, Amma, une des plus grandes figures spirituelles et humanitaires de notre époque,a donné le Darshan à plus de 34 millions de personnes, dont moi pour la 3e fois. Elle exprime par le Darshan ou étreinte d’énergie positive, son amour inconditionnel et soulage la souffrance dans le Monde.

Parce que chaque femme est délicate, subtile, riche et précieuse et demande une attention toute particulière, autant pour la période de ménopause ou de la pré-ménopause, que de règles ou de dérèglement hormonal, mais aussi pour les personnes souffrant nervosité et dépression, et afin de les accompagner dans ces périodes transitoires en valorisant intensément les pouvoirs de la Shakti (féminité) qu’il y a en toute femme.

C’est autour de cette thématique, cet univers et grâce à divers outils que je développerai avec vous toutes, toutes ensembles cette même force qui nous unit et le féminin sacré.

Retrouvons-nous tous les samedis de 11h30 à 13h :
Yoga des hormones
Yogathérapie
Yoga au Féminin sacré

J’ai une immense gratitude pour ma formatrice particulièrement érudite en la matière. Je serais plus qu’heureuse de pouvoir partager avec vous cette année ce que j’ai appris pendant ma formation et de porter le message de cet enseignement.

Je reviens d’Inde très inspirée et profite des derniers instants afin de m’imprégner de cette énergie positive qu’il règne ici.

Je suis très reconnaissante de l’enseignement si précieux que j’ai reçu grâce à Maitri qui a été la meilleure accompagnatrice qu’il soit, afin de pouvoir porter les messages du pouvoir du féminin sacré. Infinie gratitude. 

Om namah shivaya !

 Kerala Inde du Sud 2019

N’hésitez à partager cet article !

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Et plus encore...

Studio Nai'A

20, rue César Aleman
13007 Marseille
Tél : 07 83 77 68 43

© Studio Nai’A   |   Design by graphika.fr   |   Mentions légales