On recrute ! 

Vous êtes formée PILATES sol et appareils ? Professeur de YOGA ? Vous souhaitez intégrer l’équipe du Studio Nai’A à Marseille dans l’un des quartiers les plus en croissance et ce, à partir de la rentrée ? 

Le studio recherche un professeur de Pilates disponible le mardi et jeudi soir et un samedi sur deux, et éventuellement d’autres jours lors des congés scolaires, ainsi que des professeurs de hatha-Yoga, Yin et Vinyasa. Nous cherchons des professeurs auto-entrepreneur.

Pour plus d’informations contactez-nous directement par mail contact@studionaia-marseille.com

Merci.

 

Nadège Picq

Diplôme de Pilates au sol et sur appareils spécialisés (Reformer, Cadillac, Chair, Barrel, Spine corrector) obtenu en 2006/2007 dans les 3 niveaux par Tecnosport Balanced Body Barcelone. 
Danseuse depuis l’enfance, études supérieures de Musique et de Danse au « Centre de Danse International Rosella Hightower » à Cannes, elle a élargi le champ de ses compétences pédagogiques en se formant en 2005 au Pilates auprès de professionnels réputés comme Paulina Savall et en collaborations avec des kinésithérapeutes (Tenerife et Barcelone) et ostéopathes (Quebec). Elle a eu la chance de découvrir aussi la méthode Polestar, Peak Pilates, ainsi qu’avec la Méthode Pilates Authentique de NY ROMANAS qui a enrichi son apprentissage et enseignement.

Elle s’est formée en Yoga auprès de l’école Milarepa (Tenerife) en pratiquant la Méditation Vipassana et le Hatha Yoga avec Alejandro Torrealbas pendant 4 ans, au Yoga intégral avec Witryh en Navarre (1 an), Andrei Ram Om pour le Hatha Raja Yoga à Barcelone (2 ans), Carlos Rui pour le Hatha-Yoga dynamique au Portugal (2 ans et demi), a réalisé un module de formation en ashtanga style mysore yoga avec Petri Räisänen et la shala de Elena Figarola, mais aussi a pratiqué et enseigné le kundalini-Yoga avec l’école Shunia, le Yin-Yoga avec Bernie clark à YogaDir, Barcelone. Formation 200 heures de yoga pour enfants avec « Om Shree Yoga » à Madrid et « Yoguitos » à Lleida, Espagne.

Elle a complété sa formation de Pilates pour femmes enceintes et seniors chez Leaderfit à Montpellier et sur Paris avec le projet APOR à l’institut Bernadette de Gasquet pour le yoga pré et post-natal et physiologie de la femme enceinte , 2019.

Formation sur Reformer et Cadillac Niveau 1 avec Eva Winskill au FitStudio à Ramatuelle.

Convention de Matwork avec Polestar à Monaco et à Madrid.

Formation yogathérapie au féminin et principes de bases d’ayurveda et de marmathérapie. Formation diplômante 60h avec Maitri Baraz. Inde Kerala – août 2019.

Fondatrice et gérante du Studio Nai’A

Instructeur de Pilates diplôme de formation complète avec Tecnosport (Barcelone) (Matwork et appareils) dans les 3 niveaux- Membre de « Pilates Method Alliance » et certification « Balanced Body »

Pilates et Yoga physiologie femmes enceintes méthode Bernadette de Gasquet

Professeur de Vinyasa & Hatha Yoga diplômée

Diplôme français d’animateur sportif CQP ALS option AGEE

Ex-danseuse

Juliette M.

Professeure de yoga, formée à la yogathérapie et docteure en pharmacie, Juliette M. est animée par le fait de contribuer à une approche durable de la santé qui considère l’être humain de manière holistique, en harmonie avec l’environnement, et qui intègre de façon collaborative les médecines non conventionnelles à la médecine conventionnelle pour un bénéfice optimal.

« Le yoga a profondément transformé ma vie. J’ai débuté en 2017 car je souffrais d’importantes douleurs liées à l’endométriose. La pratique a non seulement considérablement amélioré mon état de santé mais m’a apporté bien plus encore, un réveil.

J’ai d’abord évolué dans mon métier de santé pour travailler en collaboration avec les patients et associations de patients afin d’intégrer leurs besoins et perspectives dans le développement de médicaments et solutions d’e-santé.

Après avoir stabilisé mon endométriose et voyagé en Inde, j’ai souhaité aller plus loin sur le chemin en me formant au hatha yoga et à l’application du yoga au domaine de la santé afin d’accompagner chacun.e dans la prévention et la prise en charge globale de sa santé, en complément de la médecine conventionnelle.

Et cette année, j’ai déménagé à Marseille pour réaliser un autre de mes rêves, vivre en bord de mer ! »

Juliette au Studio Naia'a

Juliette M.
est Docteure en Pharmacie
de profession.

Yogathérapie (300 heures)
Institut de YogaThérapie (Membre de l’International Association of Yoga Therapists (IAYT) ∙ Dr Lionel Coudron ∙ Paris)

Hatha yoga & Yoga de la femme (200 heures)
Association le Yoga de la Femme (Tatiana Elle, Gwendal Mazery, Ricarda Langevin ∙ Paris)

David Romand

Passionné d’arts martiaux et doté d’une facilité de contact avec autrui, c’est avec fluidité que David entreprend, comme une évidence, une reconversion dans le massage.
C’est d’ailleurs lors d’un cours de Systema, un art martial russe, qu’il rencontrera en 2018 No et Yong, fondateurs de l’école de massage Jaidee Paris, ses futurs professeurs et par la force des choses, ses amis.
David qualifie ce métier d’idéal car en plus de lui imposer une hygiène de vie irréprochable, dans l’action et la détente, l’ancrage et le recentrage, ce dernier lui donne la possibilité de voir des personnes trainant des maux depuis de nombreux jours parfois, repartir soulagées et puis sourire…

Quand le corps s’anime, le visage s’illumine.

C’est en 2021 que David Romand, masseur, fonde Masagesse et décide d’installer son cabinet dans le 7e arrondissement Marseillais, en bordure de mer et décide de collaborer avec Nadège.

Ses spécialités sont :
Le Nuad Boran qui est un massage ancien (2500 ans) issu de la médecine traditionnelle Thaïlandaise.
Le receveur est habillé, la séance se déroule au sol sur futon.
Cette pratique reconnue par le Comité d’évaluation des médecines traditionnelles & alternatives de l’Organisation Mondiale de la Santé a d’innombrables bienfaits.
Notons entre autres qu’il améliore la souplesse et la mobilité articulaire, qu’il apporte une détente globale, procure une sensation de légèreté et qu’il apaise le système nerveux.
David travaille en profondeur sur les lignes de tensions musculaires en re-dynamisant la respiration.

Le Chi Nei Tsang, ce massage nous vient des sages taoïstes de la Chine ancienne. Dérivé du Qi Qong, il est une technique de massage du ventre qui vise à libérer les énergies négatives concentrées dans l’abdomen et à harmoniser les émotions.
Le ventre est désigné dans la médecine chinoise comme le second cerveau de notre corps et le centre émotionnel.
On le reçoit généralement sur table et fait partie des massages à l’huile.

Sa présentation et celle de son travail étant faites, David vous souhaite une excellente santé, équilibre et harmonie ainsi que la bienvenue dans son cabinet.

Tous les élèves venant de la part du studio Nai’A auront 10% de réduction sur un massage, et comme offre de bienvenue, un massage de 1h à 40€ au lieu de 70€ si vous vous abonnez au Studio Nai’A entre le 15 aout et le 15 octobre.

Studio Nai'A

20, rue César Aleman
13007 Marseille
Tél : 07 83 77 68 43

© Studio Nai’A   |   Design by graphika.fr   |   Mentions légales

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page